Tickets de train

Publié le par paty


 
J'attends avec impatience le jeudi 12 février , c'est-à-dire dans 24 jours.

??? quoi qu'il y a ce jour là ???

L'aiguille en fête 

Départ de Bruxelles 8h13 gare du Midi , retour départ Paris 20h25 gare du Nord



 Qui sera là ce jour là ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas possible pour moi , autre chose de prévu mais je serai à créativa le 12/03<br /> Bisous
Répondre
P
moi je serai là aussi, heu c'est mon ticket de train que je vois là ???<br /> bisous
Répondre
B
j'espère être aussi de la partie mais pour ma part ce sera plutot le vendredi<br /> amitiés
Répondre
S
J'ignore si c'est bien vous, mais il y a une paty qui cherchait l'explication de l'écharpe feuille. Elle est en version torsade sur mon blog : http://aufildegarrigue.canalblog.com/<br /> Pour autant, rien ne vous oblige à faire les torsades. A bientôt
Répondre