Ma trousse Atalie finie

Publié le par paty



Ma trousse Atalie est enfin terminée . La couture et moi ne sommes pas très amies mais je suis assez contente du résultat .J'ai eu l'aide de Raymonde et cela m'a motivée pour les finitions.

Etape 1 : les morceaux brodés


Etape 2 : la trousse et les éléments doublés de ouatine et de tissu



Etape 3 : les éléments (carnet à épingles et étui à ciseaux)assemblés à la trousse




Je range ma machine à coudre pour un certain temps et je vais commencer un nouvel ouvrage de broderie.

Je vous souhaite une


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitations!!<br /> petit filon pour celle qui comme toi et moi on des petits soucis pour les finitions...<br /> j'ai trouvé sur le net le blog de nadia mercière à namur qui fait des supports à broder à tomber!!!!<br /> merceriebrodery.typepad.com
Répondre
L
quoi dire : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> linette
Répondre
M
Elle est splendide !!! j'adore.<br /> <br /> J'ai vraiment été très heureuse de faire "enfin" ta connaissance cet après-midi - dommage que je n'aie pas pu rester plus longtemps pour discuter ... ma moitié m'attendait et ma petite Babou aussi (elle est toute belle amintenant).<br /> <br /> Gros gros bisous (j'ai oublié de le faire au mag).
Répondre
B
je ne connaissais pas ce modèle, superbe<br /> amitiés
Répondre
B
Tu te sous estime, c'est une pure merveille, très très joli ouvrage. Tu auras le droit de recommencer.
Répondre