Welcome

Publié le par paty


Je ne suis pas très présente sur mon blog ces dernier temps , je suis un peu débordée par tout ce que j'aimerais commencer , broder , finir ....

J'ai quand même terminé une broderie en redwork trouvée sur le net.


La finition est toute simple. Tendue sur un tambour et recouverte sur l'arrière par un tissu
Cette broderie trouvera une place près de la porte d'entrée

Je vous souhaite un bon week-end

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de temps en temps çà change du point de croix<br /> superbe
Répondre
A
Toute simple et très très jolie broderie !
Répondre
B
Aujourd'hui, c'est un coucou ensoleillé de Belgique que je t'envoie.<br /> Je commence la semaine prochaine dans un club de broderie près de chez moi. En discutant avec la Présidente, j'ai appris que nous allions nous rendre à la prochaine Foirfouille de Nivelles. Peut-être, nous pourrions nous y rencontrer ?<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
V
ah oui très très jolie... sincèrement j'aime beaucoup.<br /> bravo.
Répondre
N
très joli ! bravo<br /> bises nathalie
Répondre