Point de croix et patch

Publié le par paty


Depuis un certain temps j'avais envie de broder les maisons de Maryse et de faire un patch.
Avec l'aide de Régine , j'ai pu combiner les deux.




Le tissu noir sur le côté droit est un "tissu tableau" on peut y écrire a la craie.
Il y a aussi 2 poches pour y mettre du courrier ou un ptit mot doux.


Bonne soirée

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique !! l'idée est génial et la sréalisation superbe.. bravo !
Répondre
K
du tissu tableau ? je ne connais pas c'est super! bravo c très joli
Répondre
C
superbe finition<br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
Belle idée!! (Tissu-tableau... je ne connaissais pas)<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Quelle idée géniale et en plus c'est beau !<br /> Où peut-on trouver ce tissu tabeau ?<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre