Technique chenille

Publié le par paty


Il y a un peu plus d'un an , j'ai suivi un cours de couture "technique chenille" au Dé d'or à Jodoigne et j'ai réalisé ce sac.


En suivant le même principe , je viens de faire cette petite pochette super pratique



Et comme on dit "jamais 2 sans 3" un troisième modèle est presque fini

A très bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super les sacs <br /> quel talent<br /> bisous patricia
Répondre
D
bonjour!MERCI beaucoup pour le petit coussinet,il est superbe!!merci pour l'echevette ,je n'ai jamais utilisé le fil "gloriana"je suis tres contente d'avoir participé a cet echange,c'etait la premiere fois.merci encore et gros bisous.denise
Répondre
L
wouhaaaaa bravo ce sac est vrament top <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Joli ! Très beau blog, tu fais de belles réalisations, bravo ! Biz
Répondre
D
jolie et super pratique !!!<br /> @+delp.
Répondre