Un peu de couture

Publié le par paty


Depuis la réalisation de mon sac carré et des étuis, je n'ai pas rangé ma machine et j'ai réalisé ces 2 petites trousses et ce sac super facile a faire.



Demain , je vous montre une pochette faite avec la technique "tissu chenille"

En brocante , j'ai trouvé ce banc de pêche . Quand je l'ai vu , j'ai aussitôt su comment l'arranger. J'avais une broderie qui attendait une finition. Je pense pouvoir vous montrer le résultat en fin de semaine.

Bonne soirée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le tissu du sac !
Répondre
C
Jolies créations !! C'est superbe ! cath
Répondre
B
Que de jolis tissus utilisés... whaouh!<br /> Bisous
Répondre
V
bravo, j'aime beaucoup que ce soit le sac ou les trousses! Je me réjouis de voir le résultat du panier! Merci de passer me voir. C'est vraiment sympa.
Répondre
P
Quel talent.....Super facile, dis tu, j'aimerais être capable de faire ça! Bravo, et bisous!
Répondre