Encore un peu de couture

Publié le par paty


Comme ma machine a coudre était installée ,ce qui est très rare (elle est plus souvent sous mon bureau que dessus), j'en ai profité pour faire ce sac et cette petite trousse avec soufflet.
Les tissus sont de chez Craft Corner








Maintenant je crois que ma machine va retouner sous mon bureau pour un certain temps.

J'ai un nouveau projet en vue ,vous saurez très bientôt de quoi il s'agit. De la broderie mais pas de point de croix.

Je retourne a mes petites croix

Bonne soirée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> ce sac est trop beau vous l'avez bien reussi est-il poosible d'en avoir le patron<br /> Merci d'avance pour votre réponse .<br /> Bonne journée<br /> DANIELE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
bonjour, ravissante petite pochette. J'ai moi même réalisée récemment qqchose de semblable de par le mode de fermeture. Le sac est également très réussi
Répondre
C
que dire ..... JE VEUX LE MEME !!!!!
Répondre
B
Merci pour ton com.<br /> Je t'ai suivie dans ton changement de blog. <br /> J'espère que tu publieras un peu plus souvent car je commençais à m'inquiéter.<br /> Bonnes p'tites xxxxx<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
L
sublime !!!!!<br /> et bizouille
Répondre